Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tropicalriques
26 septembre 2014

nous voilà de retour!

Après deux bons mois passés en France, nous voilà donc revenus dans notre pays d'adoption pour deux ans!

j'ai récupéré fin juin Raphaël qui sortait, joyeux, de sa pension ; sa fin d'année s'est bien passée, malgré les difficultés en latin. çà s'est si bien passé que nous y avons laiisé notre Colomban! ils entrent en 3° et); les nouvelles sont excellentes "çà va bien" me dit colomban "je t'expliquerai plus tard!" 

DSCF0012 (1)

et nous avons voyagé cet été, entre la Touraine, le Limousin, la Normandie, que je ne connaissais pas, et je n'ai pas été déçue! et le meilleur pour la fin, les

Pyrénées!

tout çà en images:

 

 

P1000790

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000781

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

notre Zélou grimpe aussi!

 

 

 

 

P1000749

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000736

 

 

 

 

 

 

 

 

tante Jeannot nous a accompagnés en montagne, pour notre plus grande joie! (et la sienne?)

 

 

 

 

P1000830

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000826

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000813

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La pose de Guillaume quoi :-D :-D<br /> <br /> Super photos !
J
Oui oui, pour ma plus grande joie!!!! ♥
Tropicalriques
Publicité
Archives
Publicité